QUELLE EST VOTRE SILHOUETTE?

  • Publié le
  • Par Louise Labrecque
  • Publié dans MODE & BEAUTÉ
  • 0
QUELLE EST VOTRE SILHOUETTE?

Pour vous habiller avec succès, vous devez connaître votre corps. Comment? En visualisant votre silhouette. Pour vous aider à la concevoir, j’ai élaboré la méthode VIAXHO™.

Qui êtes-vous?

La méthode fait appel à votre imagination en comparant votre silhouette à la forme de lettres : V-I-A-X-H-O.

Bien entendu, chaque corps est différent. Il a ses qualités et ses caprices. Mais en étudiant ainsi votre morphologie, vous simplifierez votre vie. Fini les mauvais achats! Vous comprenez comment éviter les faux pas vestimentaires afin de vous mettre en valeur.

 

Quelle est votre lettre?

Pour trouver votre silhouette type, mesurez-vous à l’aide d’un ruban à mesurer. Pensez que chaque corps est unique. Il se peut donc que vous hésitiez entre deux silhouettes. Si c’est le cas, suivez les conseils vestije mentaires des deux lettres. Aussi, faites-vous confiance… l’œil demeure votre meilleur juge.

 

01. ÉPAULES

Mesurez le tour de vos épaules en plaçant le ruban à leurs extrémités, comme si vous portiez un châle.

02. TAILLE

Pour trouver l’emplacement de votre taille, pliez votre torse vers le côté. Il se forme alors un creux : c’est la ligne naturelle de votre taille. Mesurez-en le tour.

03. VENTRE

Placez votre ruban au plus fort de votre ventre soit de 4 à 9 cm (2 à 4 pouces) plus bas que le nombril (regardez-vous de profil devant le miroir).

04. HANCHES

La mesure se prend sur la partie la plus forte de vos fesses ou de vos cuisses (regardez-vous devant le miroir de face, puis de profil).

05. OSSATURE

Analysez votre structure osseuse. Êtes-vous délicate, standard ou forte?

 

Pour connaître le résultat, rendez-vous sur le site:  www.louiselabrecque.com/silhouettes/lettre-viaxho

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires